Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
La patate douce est de plus en plus populaire auprès de la population et des agriculteurs d'Ukraine, selon des analystes de l'Association ukrainienne des fruits et légumes (UPRA).
Récemment, la culture a été incluse dans les rapports officiels du service statistique. ce chiffre n'était que de 20 tonnes. Et la culture elle-même est facile à cultiver et a un rendement constamment élevé dans toutes les régions du pays.
La culture montre les cultures les plus généreuses des régions du sud, les régions du nord sont légèrement inférieures en termes de rendement brut de patates douces.La population d'Ukraine aimait tellement la pomme de terre que certaines personnes ont même cessé d'acheter des pommes de terre ordinaires. À mesure que la production de patates douces augmente, son prix continue de baisser, ce qui rend le produit encore plus populaire, selon le rapport de l'analyste en chef de l'UPOA Tatyana Smirnova. La popularité des patates douces augmente non seulement en Ukraine, mais dans le monde entier. En 2017, les pays européens ont consommé 300 000 tonnes de produits par an. Chaque année, le nombre de patates douces achetées en Europe augmente. Cela signifie que les producteurs ukrainiens de patate douce peuvent afficher en toute sécurité leurs produits sur le marché mondial. Mais pour l'instant, le volume de sa culture en Ukraine est insuffisant pour la formation de grands lots d'exportation, note l'analyste.Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send