Agrofirm "Promin", ayant 40 hectares. Récemment, la société a enregistré sa propre marque Promin et se prépare activement à pénétrer le marché ukrainien.
Cela a été dit par le directeur adjoint de la ferme "Promin" et le fils du fondateur de cette ferme Anatoly Nebozhenko.
«Nos jus se trouvent déjà dans les rayons des magasins du quartier et à Kharkov même. Nous livrons également nos produits aux établissements d'enseignement locaux, car nous sommes confiants dans une excellente qualité et avons tous les certificats de conformité. Maintenant, nous négocions avec des représentants de grandes chaînes de vente au détail et voulons élargir le marché de nos jus », a déclaré l'agriculteur.
Anatoly Nebozhenko a déclaré que la gamme de produits Promin est représentée par des jus purs et mélangés. Ainsi, les consommateurs préfèrent le jus de pomme-citrouille. De plus, la ferme produit des pommes, des pommes et des carottes, des pommes et des raisins, des pommes et des citrouilles, des pommes et des betteraves et d'autres jus.
Toutes les matières premières sont cultivées et transformées uniquement dans les jardins et sur les champs de la ferme. Les jus pasteurisés naturels sont fabriqués sans sucre, et n'ajoutent pas non plus de colorants ou de conservateurs sur leur propre ligne. Les jus sont mis en bouteille et vendus dans des emballages spéciaux de 3 litres.
Les jus peuvent être livrés par New Mail dans toute l'Ukraine. Le processus d'entrée sur le marché d'une nouvelle marque s'annonce long.
«En fait, il est très difficile pour un simple agriculteur de se lancer dans la grande distribution avec ses produits. Nous passons par de nombreux contrôles, fournissons un tas de documents nécessaires et les négociations elles-mêmes peuvent durer plusieurs mois.
J'aimerais beaucoup que les grandes chaînes ukrainiennes s'intéressent davantage aux produits de haute qualité de leur propre fabricant, plutôt que de rechercher des prix plus bas », a déclaré Anatoly Nebozhenko.