Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Malgré les inquiétudes quant à la manière dont cela affectera la qualité, la quantité et l'objectivité de la recherche agricole, l'USDA est pressé de déplacer l'Institut national de l'alimentation et de l'agriculture (NIFA) et l'Economic Research Service (ERS).
Ces deux principales agences de recherche en dehors de Washington, DC, et réorganisent l'ERS sous la juridiction de l'économiste en chef.
Dans une lettre envoyée hier à la direction du Congrès, le 16 mai, le National Farmers Union (NFU), la plus ancienne organisation agricole nationale du pays, a réitéré ses préoccupations concernant la proposition et a appelé le Congrès à prendre des "mesures décisives" pour mettre un terme au processus.Dans un communiqué, le président de la NFU, Roger Johnson, a déclaré ce qui suit.
«Le NIFA et l'ERS soutiennent des recherches essentielles à la mission qui assurent la durabilité économique et environnementale de l'agriculture familiale. La décision aléatoire de l'USDA de délocaliser et de réorganiser ces agences manque de participation significative du public et sape déjà les recherches en cours. Si ce processus se poursuit, comme prévu, nous craignons qu'il ne sape davantage la mission principale des agences. »Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send