Pour aider à lancer le Forum national de l'élevage porcin en 2020, près de 40 000 portions de porc seront données aux pêcheurs.
Un don fait par Prairie Fresh Pork au nom des participants à une réunion annuelle de l'industrie contribuera à atténuer l'insécurité alimentaire dans la région de Kansas City.
«Il est important pour tous les éleveurs de porc de contribuer à réduire l'insécurité alimentaire dans nos communautés locales et partout aux États-Unis», a déclaré David Newman, président du National Pig Breeding Council et éleveur de porcs représentant l'Arkansas. «Un don nous permet de respecter notre engagement lors du Forum national de l'élevage porcin, en fournissant du porc sûr et nutritif à ceux qui en ont besoin, ici même à Kansas City.»
Certaines parties des carcasses de porc contiennent moins de gras que l'agneau et le bœuf.
Les moissonneurs desservent 26 comtés, dont Kansas City, où une personne sur huit manque de nourriture. Les enfants ont souvent le plus besoin de nourriture, et un enfant sur six dans la zone de service des récolteurs connaît des pénuries alimentaires. Seuls 57% des enfants souffrant de la faim sont admissibles aux programmes nutritionnels fédéraux, ce qui signifie que 43% des enfants affamés et de leurs parents ne sont pas admissibles à l'aide fédérale.
"Nos fabricants chez Seaboard Foods et Triumph Foods croient qu'il est important de soutenir les communautés", a déclaré David Iahart, directeur principal des communications et du marketing chez Prairie Fresh chez Seaboard Foods. «Nous sommes heureux de faire ce don au nom des participants au National Pig Breeding Forum, en particulier à Kansas City, où le siège social de Prairie Fresh Pork.»
- D'une manière générale, le marché européen des porcs d'abattage est stable.
- De nombreux foyers de PPA enregistrés au cours de l'été en Bulgarie ont réduit le cheptel porcin de 30% et les prix ont augmenté de 45%.
- L'Agence canadienne d'inspection des aliments, selon une déclaration de la partie chinoise sur la falsification de documents, a cessé de délivrer des certificats d'exportation vers la Chine pour tous les types de porc et de bœuf depuis le 25 juin.