Dans les espaces ouverts de Malaisie, les développeurs locaux de Phuture Foods ont présenté un produit unique au public.
Nous parlons de "viande" créée artificiellement, qui est basée sur des matières premières à partir de haricots mungo et de champignons shiitake.
Selon les créateurs, les champignons confèrent au produit une texture de viande spécifique et sont une source précieuse de protéines. Quant aux haricots mungo (que l'on trouve dans nos supermarchés sous le nom de «purée» ou «haricots dorés»), ils dégagent une odeur de «porc», apportent également des protéines et permettent de simuler le goût de la viande.
Champignons Shiitake
Il convient de noter qu'en plus des champignons et des haricots, les grains de blé font également partie du «porc» artificiel. Et c'est là que se terminent les informations accessibles au public sur la composition et la technologie de production de l'incroyable «viande» malaisienne - les producteurs gardent le reste secret.
Il convient de noter que le "porc" artificiel fabriqué par les forces de "Phuture Foods" peut bientôt être facilement trouvé sur les étagères des points de vente dans divers pays asiatiques.
Haricots mungo
Les créateurs du produit soulignent que la "viande" d'origine végétale sera vendue à un prix nettement inférieur au coût de la vraie viande.