Sur le territoire de la République du Bachkortostan, dans un avenir très proche, la construction grandiose d'un nouveau site de production va commencer. Nous parlons de la construction d'un complexe de transformation de la viande, qui apparaîtra sur les étendues de la zone économique spéciale d'Ishimbay.
Ces informations ont été partagées avec le public par des représentants de l'administration de l'entreprise Patriot et des membres du gouvernement régional qui ont conclu un accord approprié dans le cadre de l'Investment Hour.
Selon Ruslan Mirsayapov, qui dirige la société de production Patriot, la nouvelle usine de transformation de viande sera essentiellement une association entière.
Sur la base de laquelle il y aura un atelier d'abattage d'animaux, et directement une ligne de production pour la production de viande en conserve à partir de matières premières de haute qualité, ainsi qu'un laboratoire, dont les employés surveilleront attentivement le respect de toutes les exigences sanitaires et de qualité applicables dans la Fédération de Russie.
En outre, le directeur général de l'entreprise a souligné que l'association de production fonctionnera pleinement dans deux ans. Puis, en 2021, la capacité et l'équipement de l'usine permettront de produire annuellement à la vente de plus de dix millions de conserves avec un excellent ragoût de viande.
Il est à noter que, selon les données préliminaires, le coût de création de l'usine dépassera sept cent cinquante millions de roubles. La mise en service de l'usine implique la création d'une cinquantaine d'emplois.