La société Oleokemiks située dans le territoire nord de la République de Bachkirie a partagé des plans ambitieux avec le public.
Ainsi, selon l'administration de l'entreprise, leurs principaux spécialistes sont maintenant engagés dans le développement d'un projet de culture et de culture pour la vente d'une culture telle que le colza.
En plus du colza, les employés d'Oleokemiks visent également à cultiver d'autres céréales et oléagineux. Pour concrétiser les plans, les organisateurs du projet ont l'intention d'investir environ un milliard et demi de roubles dans la mise en œuvre du programme.Tout d'abord, les développeurs d'Oleokemix rapportent que le lancement d'une usine de transformation de semences et de production d'huile végétale à partir de colza sera mis en œuvre. Après avoir fait des calculs et prévu les premiers résultats de l'usine, les spécialistes sont optimistes pour l'avenir et attendent des indicateurs de cinq mille tonnes de produits par an. Un détail de la production comme la construction d'un ascenseur est également important. Cette tâche a un statut d'importance secondaire dans les plans des Oleokemiks. Immédiatement après avoir terminé cette tâche, l'entreprise commencera le processus de croissance des plants de colza et de céréales.