Les dettes impressionnantes envers les créanciers ont forcé l'agriculteur de la région de l'Amour à prendre des mesures extrêmes.
On sait que l'éleveur de Zeysky Rayon, après avoir appris que les huissiers se rendaient chez lui, a décidé de dire au revoir aux animaux de sa ferme avant de les retirer pour rembourser la dette.
Selon le secrétaire de presse du département régional du Service fédéral des huissiers de justice de Russie dans la région de l'Amour, l'homme a affirmé qu'il avait certains problèmes financiers et qu'il ne pouvait pas rembourser ses créanciers pour le moment. Ensuite, les dirigeants du département ont décidé de retirer et d'arrêter 10 vaches de la propriété du fermier malchanceux.Guidé par l’appel «alors n’allez à personne», l’éleveur d’Amour a donné son bétail «gratuitement», laissant les vaches libres. Cependant, les huissiers de justice ont réussi non seulement à attraper les animaux fugueurs, mais aussi à les arrêter, après quoi ils ont été placés dans la grange du fermier débiteur pour être gardés.
L'opération de capture des vaches a pris plusieurs heures aux huissiers de justice. Le propriétaire du bétail a été prévenu: si cela se reproduit, alors tous les «charmes» de la responsabilité pénale le dépasseront.