Sur les espaces ouverts du quartier Vavozhsky, qui est situé dans la République d'Oudmourtie, très bientôt, littéralement dans quelques semaines, les travaux commenceront sur un nouveau complexe agro-industriel à haute capacité de production.
Nous parlons d'une ferme laitière, qui est conçue pour l'entretien simultané de mille sept cent douze individus de bétail.
Selon les investisseurs - représentants de la coopérative agricole de Kolos - la construction du complexe, son équipement, son personnel et sa mise en service leur ont coûté quatre cent millions de roubles.
Quatre bâtiments spécialisés ont été construits pour accueillir le troupeau impressionnant. Quant à la salle de traite, elle est équipée d'un type «carrousel» qui permet de traire une cinquantaine de vaches en même temps.
Il est à noter que le lait fraîchement trai sera refroidi d'une manière spéciale le long de la route des matières premières vers l'entraînement, afin d'éviter le barattage de l'huile lors du mélange des traites du matin et du soir.
L'eau artésienne, qui permet de refroidir le lait, sera distribuée aux vaches, en le préchauffant à la température optimale. Cette approche est due à une approche raisonnable et économique des activités agricoles.
Le microclimat de l'agriculteur sera contrôlé par des stations météorologiques «intelligentes» et la tâche d'élimination des déchets des étables «reposera sur les épaules» du système automatique «FlashFlume».