Les agriculteurs du territoire de Khabarovsk sont parfaitement préparés pour le démarrage précoce des semis. Les agriculteurs prévoient d'entrer sur le terrain au cours de la troisième décennie. Il convient de noter que les tests et le réglage des équipements spéciaux sont désormais presque terminés.
Découvrez
Dans les prochains jours, les premières récoltes commenceront à semer le district de Khabarovsk, le district de Lazo, ainsi que les agriculteurs de Vyazma et Bikin.
Il est à noter que les territoires attribués à l'ensemencement des cultures agricoles totalisent au total plus de 83 000 hectares, soit trois pour cent de plus que lors de la saison précédente.
Le soutien financier et technique aux agraires de Khabarovsk est activement fourni par le Ministère de l'agriculture de la Fédération de Russie. En ce qui concerne l'aide du budget régional, on sait que cette ressource a fourni aux propriétaires fonciers 55 millions de roubles pour l'achat d'engrais, d'équipement de protection et de semences.