L'autre jour, la capitale de la République du Bachkortostan, Oufa, a reçu des invités d'honneur - des producteurs de baies de différentes parties de la région.
Il est à noter que les buissons de baies étaient pressés à Oufa pour une raison - ils ont apporté plus de deux tonnes et demie de produits à vendre au Berry Basket.
Sur la place en face du palais des sports d'Ufa, il y a huit dizaines de points de vente où vous pouvez acheter des framboises, des fraises, des groseilles, des groseilles et d'autres baies cultivées par des producteurs de diverses régions du Bachkortostan.
En particulier, les produits des exploitations agricoles et paysannes d'Arkhangelsk, de Chishminsky, de Nurimanovsky, de Karmaskalinsky, de Sharansky, de Mishkinsky, de Kushnarenkovsky, de Dyurtyulinsky, d'Ufimsky, de Buraevsky, de Birsky, de Baltachevsky, de Chekmagushevsky, de Tuyminskyins, de Tuyminskyins, de Tuyminskyins, de du centre administratif.
Au moins deux mille citoyens sont devenus des invités de la foire, qui ont acheté ensemble aux distributeurs environ quatre cents kilogrammes de fraises (dont le coût ne variait pas entre trois cent cinquante et cinq cents roubles par kilo).
Plus d'une tonne de framboises (le prix moyen est de trois cent soixante-quinze roubles par kilogramme), trois cents kilogrammes de cerises, dont le prix a commencé à partir de cent cinquante roubles et a atteint deux cents roubles par paquet de kilogrammes, ainsi qu'une demi-tonne de groseilles (prix moyen - deux cent soixante-cinq roubles par kilogramme) )