La ferme Golden Parmen de la région de Tchernihiv, qui est engagée dans la production de jus biologiques, se prépare pour une nouvelle saison de transformation, qui commencera à l'automne. Matières premières - pommes bio, cassis, citrouille muscade - la ferme pousse seule dans un jardin de 20 hectares. et sur plusieurs hectares de terrain.
Comme le directeur commercial de la ferme, Yevgeny Misnik, l'a déclaré, après une année anormalement fructueuse, il est même visuellement évident que la récolte actuelle de pommes sera considérablement plus faible.
La récolte des raisins de Corinthe a déjà commencé, la ferme devra faire face à cette opération par elle-même, cependant, des travailleurs saisonniers devront être embauchés pour récolter les pommes. Les produits collectés seront conservés au réfrigérateur jusqu'au début du traitement, qui est effectué à l'aide d'une technologie d'extraction directe. Aujourd'hui, la ferme vend les restes de jus de la saison dernière.
Le jus de pomme est en forte demande, suivi par la pomme-citrouille, la pomme-cassis et la pomme-bouleau dans le classement des sympathies des consommateurs. Les gens ont moins confiance en la citrouille et la pomme, bien qu'elle soit sucrée et savoureuse.
Ni conservateurs ni sucre ne sont ajoutés au produit, il a un goût naturel. Cependant, à un prix, il ne diffère presque pas des jus inorganiques d'extraction directe de la marque Galicia.
«C'est parce que c'est une marque assez connue, mais nous ne pouvons pas nous permettre d'augmenter les prix jusqu'à présent, car la demande de produits biologiques n'est pas très élevée en raison du faible pouvoir d'achat de nos concitoyens, les volumes de notre production ne sont pas encore suffisants pour l'exportation. Cependant, nous espérons améliorer la situation », explique Yevgeny Misnik.