Lors du forum «New Corn 2019» des innovations agraires, qui s'est tenu dans le village de Nastasov, région de Ternopol, les représentants de RAGT ont présenté une variété très productive de blé RZhT Reform avec un rendement potentiel de 15,5 tonnes.
RAGT est engagé dans la sélection des cultures depuis plus d'un an. Cette ode à l'entreprise a 100 ans et ses stations d'élevage sont situées en France, au Royaume-Uni, en République tchèque et en Allemagne.
«Je pense que c'est précisément cette diversité de placement des stations d'élevage qui donne le résultat que nous avons. Après tout, la combinaison de différentes stations permet de développer des variétés de haute qualité », a déclaré un représentant de la société.
Variété de blé RZhT Reform
Au New Corn Forum, la société a présenté des variétés précoces et mi-tardives:
- Bodicek - une variété précoce de blé, sélection étrangère, un prédécesseur pour le colza d'hiver;
- Ballet Shoes et Bardotka - variétés précoces moyennes (Ballet Shoes - l'une des variétés les plus tolérantes à la sécheresse)
- RZhT Reform est une variété très productive avec un rendement potentiel de 15,5 tonnes.
«RZhT Reform est l'une des meilleures variétés utilisées en Europe. Après tout, c'est lui qui, depuis 4 ans, occupe la première place dans les cultures de semences en Allemagne », a déclaré le représentant de l'entreprise.
Bardotka de qualité moyenne précoce