Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Selon le chef du ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation de la région de Moscou, la région lancera en 2019 un projet élargi autonome pour surveiller la qualité des aliments et des produits alimentaires fabriqués par les travailleurs agricoles locaux.
Andrei Razin souligne que le travail du nouveau programme sera de la responsabilité des services vétérinaires de la région de Moscou. Le ministre a également noté que la région contrôlera désormais attentivement le respect des normes vétérinaires et sanitaires par les fabricants.
Toutes les marchandises qui ne satisfont pas aux exigences de l'État seront retirées de la circulation et interdites à la vente jusqu'à ce que la situation soit corrigée. Il est important de noter que la vérification du respect de la norme des produits de la région de Moscou ne se fera pas uniquement lors de la vente de ces produits sur le marché intérieur.«La vérification de la qualité et du respect des exigences est également une procédure obligatoire dans le processus d'exportation de denrées alimentaires vers les marchés étrangers», souligne Razin. À l'heure actuelle, il est connu que le processus de vérification commencera par le fait que le personnel vétérinaire prélèvera des échantillons de divers produits et effectuera des recherches approfondies en laboratoire. Les laboratoires spécialisés ont déjà reçu l'accréditation appropriée et sont prêts à travailler. Selon Razin, les plans pour la région de Moscou dans un proche avenir incluent l'expansion des laboratoires spécialisés.Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send