Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Le British Council for Agriculture and Horticulture (AHDB) a reçu 1 million.
Ce financement aidera AHDB à recruter et à gérer huit autres fermes laitières stratégiques à travers la Grande-Bretagne au cours des cinq prochaines années.
L'été dernier, le ministre de l'Agriculture du Pays de Galles, Leslie Griffiths, a annoncé que l'AHDB louait huit autres fermes stratégiques au Pays de Galles, dans le cadre du programme d'amélioration laitière financé par le Wales Rural Government Program - Rural Development Program.L'expansion actuelle du réseau des exploitations laitières est le volet principal du programme de coopération dans le domaine de la productivité laitière, créé en 2018 dans le cadre d'un partenariat entre l'industrie et le gouvernement.
Chacune des nouvelles fermes suivra le modèle stratégique des fermes AHDB et représentera des systèmes de vêlage à l'année ou en bloc. Les fermes démontreront les meilleures pratiques, organiseront des activités à la ferme et à l'avenir, chaque ferme partagera ouvertement ses chiffres avec les principaux indicateurs de performance d'AHDB Dairy - un programme pour aider les jeunes agriculteurs à réduire les coûts et à augmenter l'efficacité de la production.Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send