Les représentants de la production de viande dans la République de Kalmoukie accélèrent considérablement le rythme de production.
Comme indiqué au ministère républicain de l'Agriculture, l'année dernière, le volume de production de viande et d'abats sur le marché local a augmenté de 50%.
Il ne sera pas superflu de noter que, sur la base du communiqué officiel du ministère de l'Agriculture de la Fédération de Russie, la république a réussi à augmenter de plus de cinquante-trois pour cent sur l'année la production de produits semi-finis à base de viande crue.
Comme indiqué dans le gouvernement régional, l'industrie de transformation de la viande dans les territoires de Kalmouk est le moteur du complexe agricole local. En effet, c'est la production de viande qui a le plus haut niveau de rentabilité et dépasse jusqu'à deux fois l'indicateur panrusse.
Satisfait du travail des producteurs agricoles de Kalmouk et de Dmitry Patrushev. Chef du ministère de l'agriculture de la Fédération de Russie.
Selon le chef du ministère de l'Agriculture, le principal espoir du gouvernement du pays réside aujourd'hui précisément dans l'industrie de la viande qui, selon les experts, deviendra très prochainement un activateur de la croissance du rythme des ventes de produits agricoles sur le marché mondial.