Agrofusion Group of Companies, le plus grand producteur de pâte de tomate en Ukraine (TM "Inagro"), a achevé la saison de collecte et de transformation des tomates.
2019 La première moitié de la saison s'est accompagnée de conditions météorologiques défavorables, qui ont conduit à la lente maturation des tomates et au début tardif de la saison. La seconde moitié de la saison a été bonne avec un Brix moyen de 4,7 et un volume final de 588 000 tonnes de tomates.
Toujours au cours de la saison 2019, Agrofusion a réalisé avec succès des audits de surveillance et de recertification.
En particulier, un audit de recertification sur la sécurité des tomates GlobalG.A.P sur la qualité et la sécurité de la pâte de tomate Inagro selon la norme FSSC 22000. Selon le schéma de certification FSSC 22000, les audits de la saison 2019 n'étaient pas annoncés. De plus, la conformité à la norme internationale de gestion environnementale ISO 14001 a été confirmée.
Comme la société l'a noté, la principale caractéristique de 2019 est le passage de la norme pour la protection de la sécurité et de la santé au travail du personnel OHSAS 18001 à ISO 45001 dans toutes les usines simultanément.
Selon les résultats des audits, les produits à base de tomate Inagro sont fabriqués conformément aux normes internationales avancées.
Lecture recommandée:
- L'Ukraine a multiplié par 7 l'approvisionnement de Pologne en pâte de tomate
- Des scientifiques chinois ont développé une variété de tomates violettes saines
- Les Pays-Bas dévoilent leur première variété de tomates sans pépins