Pacific Trellis Fruit, producteur agricole basé en Californie, vend ses nouvelles pastèques PureHeart sans pépins cultivées en serre froide. Ils ne touchent pas le sol pendant la culture.
Pacific Trellis Fruit teste une nouvelle méthode en collaboration avec son partenaire de croissance régulière Agroexport, dans laquelle les pastèques Dulcinea PureHaert sont cultivées sur des bâtons verticaux dans une serre froide, pas dans le sol, ce qui est la méthode traditionnelle de culture des pastèques.
L'utilisation de bâtons donne un rendement 30% plus élevé dans une serre froide, qui est recouverte d'un tissu d'ombrage pour protéger les pastèques des dommages causés par le soleil fort, les vents forts et les insectes.
"En cultivant nos pastèques PureHeart sans pépins verticalement sur des bâtons dans une serre froide, nous pouvons les protéger contre les menaces, ce qui entraîne des rendements plus élevés et des fruits de meilleure qualité", a déclaré Josh Leichter, directeur de Pacific Trellis Fruit.
Cette méthode de culture a un impact positif sur l'environnement, car le traitement vertical nécessite moins d'eau et de sol.
Pendant les mois chauds d'été, la serre froide aide à protéger les fruits et pendant les mois d'hiver, l'air chaud est maintenu de sorte que les pastèques poussent mieux.
Les pastèques sans pépins cultivées verticalement PureHeart sont actuellement disponibles en quantités limitées sur le marché.