Hong Kong a approuvé la fourniture de viande et d'abats russes sur son marché. Des informations selon lesquelles le porc, le bœuf et d'autres types de produits à base de viande fabriqués en Fédération de Russie ont désormais reçu le "feu vert" du marché de Hong Kong, ont partagé des représentants du service de presse de Rosselkhoznadzor.
Les employés de Rosselkhoznadzor ont reçu le message officiel correspondant selon lequel les marchandises avaient été convenues, dont les auteurs étaient les représentants autorisés des services vétérinaires de Hong Kong.
On sait que dans la lettre, la partie de Hong Kong a exhorté les fournisseurs russes à commencer immédiatement à exporter des produits à base de viande équipés de tous les certificats nécessaires, dont le format a été approuvé par le Rosselkhoznadzor et le Hong Kong Veterinary Certificate Service.Il est important de noter que vingt-trois entreprises manufacturières russes ont obtenu le droit de vendre leurs produits à Hong Kong. Tous se spécialisent soit dans la fabrication de porc et d'abats de porc, soit dans la production de bœuf et d'abats à partir de celui-ci.
Selon des experts de Rosselkhoznadzor, la partie hongkongaise a rapidement convenu de la fourniture de viande russe à son marché après l'introduction d'un système électronique de certification vétérinaire en Fédération de Russie."Dès que nous avons montré à nos partenaires de Hong Kong le fonctionnement de ce système en action, ils ont immédiatement entamé une inspection de nos installations de production et ont rapidement donné leur approbation pour les livraisons!" - notez les acheteurs de viande russes. Ils soulignent qu'ils sont heureux de trouver un partenaire puissant et stable en la personne des acheteurs de Hong Kong.