Au cours de l'opération «Récolte» à Volyn, des commissions spéciales et des groupes de travail ont déjà effectué 15 descentes au cours desquelles 67 agriculteurs ont été examinés. Cela a été rapporté par le service de presse du Service fiscal de l'État dans la région de Volyn.
Il s'est avéré que loin de tous les hommes d'affaires agricoles qui ont embauché des travailleurs se conforment aux exigences de la loi concernant l'emploi officiel des travailleurs et le paiement intégral des impôts.
En particulier, les autorités fiscales ont convaincu les chefs d'entreprises agricoles d'augmenter les salaires de 38 salariés et d'employer officiellement plus de 150 personnes.
En outre, grâce aux efforts des spécialistes du Service fiscal de l'État, ils ont en outre conclu et enregistré 261 baux d'actions foncières utilisées à des fins commerciales avec des citoyens.
Auparavant, il avait été signalé que le service public des finances publiques avait mené l'opération "Récolte" dans la région de Ternopil. L'audit a révélé un certain nombre de violations de la loi.
En conséquence, 137 des 511 entités commerciales par rapport au premier trimestre de 2019 ont augmenté le nombre d'employés et augmenté les salaires. Les spécialistes des services fiscaux ont appliqué 22 mesures de contrôle. Les contrevenants ont dénombré 281,8 milliers d'UAH de taxes, frais et pénalités.