Aujourd'hui, les analystes experts de Volgogradstat sont occupés à examiner les données des fromagers locaux.
Après avoir analysé les informations, les experts sont arrivés à la conclusion que le volume de fromage produit dans la région au cours de l'année 2018 et pour les deux mois de l'année en cours, était satisfait de sa performance. Les analystes rapportent que la production brute de produits fromagers dans la région de Volgograd a augmenté de 60%, par rapport aux données du début de 2018.
Les fabricants d'épicerie Volgograd ne sont pas immobiles. Ainsi, les producteurs de céréales ont travaillé dur et ont augmenté leur production pour l'année de 56%.Quant à l'industrie du traitement du pétrole, les travailleurs acharnés de Vologda qui y ont participé ont réussi à augmenter les volumes de 37%.
Les principaux bouchers de Volgograd ont également gagné un plus - ils ont pu augmenter la production de saucisses de 22%. Les indicateurs sont également optimistes pour les producteurs de viande et d'abats, ainsi que pour les producteurs de Volgograd d'aliments pour animaux et d'additifs alimentaires.
Aujourd'hui, les participants agricoles de la région de Volgograd privilégient le maintien des indicateurs de production de diverses industries à un niveau élevé aussi longtemps que possible.