Agroholding KSG Agro pour cinq mois de 2019 UAH (avec TVA) de la vente de bétail de porcs, tel que rapporté par les représentants de l'entreprise.
Au cours de cette période, environ 41,5 mille têtes, soit 0,9 million de kg par mois, ont été vendues.
En Ukraine, il existe une demande assez importante de viande porcine de haute qualité répondant aux normes européennes, y compris une viande différée, a déclaré Sergey Kasyanov, président du conseil d'administration de KSG Agro.
Il est convaincu que les fabricants réputés investissant dans un ensemble de mesures de sécurité ont une chance d'augmenter la production en raison d'une demande non satisfaite ou différée. Comme indiqué, au cours des 3 à 5 prochaines années, KSG Agro a l'intention de doubler le nombre de truies.
«Nous avons mis en œuvre notre projet à 50% et nous avons aujourd'hui environ 60 000 têtes de bétail et 4,5 000 truies», a déclaré Sergey Kasyanov. «Dans le cadre du projet, nous devrions avoir 8,6 mille objectifs.»
Plus tôt, il a été signalé que la société avait l'intention de mettre en service une nouvelle mère dans le complexe porcin du village de Niva Trudovaya dans la région de Dnipropetrovsk. 11 millions d'UAH ont déjà été investis dans le nouveau projet. La liqueur mère augmentera la production de porcelets de 20%.
À ce jour, la ferme porcine KSG Agro dans le village de Niva Trudovaya dans la région de Dnipropetrovsk produit mensuellement 9 à 10 000 porcelets.