Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Le 17 avril dernier, les spécialistes de l'agence de presse Infoindustria ont surveillé l'état des cultures de betteraves sucrières.
Les données obtenues indiquent que le refroidissement n'a pas nui aux semis de la culture. Les agriculteurs ukrainiens interrogés qualifient l'état des intrants de betteraves à sucre de bon.
Au cours du suivi, de nombreux répondants ont déclaré que 10 à 70% des zones allouées à la culture avaient déjà germé. Cela est dû aux premières dates de la campagne de semis de betteraves sucrières. Certains agriculteurs ont signalé que dans les champs des exploitations agricoles, les semis de la récolte sont au stade d'une paire de vraies feuilles.Selon les agriculteurs interrogés, des gelées dans l'obscurité et une baisse de température à -3 ° C avec des précipitations sous forme de neige dans l'ouest de l'Ukraine, observées au début de cette semaine, n'ont pas endommagé les cultures de betteraves.
Les données du Ministère de la politique agraire d'Ukraine indiquent que le 17 avril de cette année, en Ukraine, 192,6 milliers d'hectares ont été plantés de betteraves à sucre, ce qui représente 78,4% des prévisions. Plus tôt, il a été signalé qu'en raison d'une vague de froid plus tôt cette semaine dans la région de Vinnitsa, la campagne de semis de tournesol a été suspendue.Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send