Les agriculteurs de Yaroslavl ont littéralement gelé en prévision - très bientôt une nouvelle usine apparaîtra sur le territoire de leur région où la production de cultures de départ bactériennes commence.
L'entreprise AgriVolga, qui a déjà investi environ 800 millions de roubles dans de nouvelles productions, investit dans la construction d'une nouvelle usine.
"Nous avons signé un contrat avec les autorités de la région de Yaroslavl, et maintenant nous nous préparons pour la construction dans la ville d'Ouglitch", a déclaré la société d'investisseurs. «La nouvelle usine fournira non seulement des emplois aux résidents de la région, mais portera également la production laitière du pays à un nouveau niveau!»
Découvrez
Quant aux technologies qui seront utilisées dans la production de la nouvelle usine, elles répondront, selon les organisateurs du projet, aux normes européennes. Et l'équipement de l'entreprise permettra de vendre une impressionnante gamme de cultures de démarrage.
"Si les fabricants d'autres pays veulent coopérer avec nous, nous n'aurons pas honte de leur offrir nos capacités et de démontrer les capacités de la nouvelle usine", sont convaincus les investisseurs. Ils sont convaincus que les produits de l'usine d'Ouglitch feront l'objet d'une demande particulière parmi les fabricants de produits laitiers avec éco-étiquetage (c'est-à-dire les produits de production biologique et respectueuse de l'environnement).
«Aujourd'hui, les producteurs russes sont contraints d'utiliser des cultures de démarrage achetées auprès de fournisseurs étrangers», expliquent les investisseurs. "Nous allons changer cette situation et donner aux habitants de la Russie la possibilité de manger des aliments préparés selon les anciennes technologies ouglitch, améliorés par les réalisations modernes!"