Les laitiers faisant autorité de la péninsule de Crimée augmentent les ventes de produits de haute qualité sur le marché de la République populaire de Chine.
En particulier, nous parlons d'augmenter le volume des exportations de produits tels que la crème glacée, jusqu'à soixante tonnes par mois à partir des actifs de production de la société "Good".
Ces informations ont été partagées avec le public par des représentants de la Société de développement de la République de Crimée. Ils ont également noté que le premier grand lot de desserts laitiers réfrigérés fabriqués par la société Dobro était déjà allé aux acheteurs chinois.
Il convient de noter que ces fabricants nourrissent l'espoir d'élargir encore les frontières de la coopération avec la République populaire de Chine. L'administration de la société "Good" souligne que le marché chinois est un objet important qui promet de grandes perspectives.
De plus, les aliments naturels de haute qualité et d'origine agricole sont très demandés par les consommateurs de l'Empire du Milieu.
Il ne sera pas inutile de souligner que le port, où la crème glacée de Crimée est expédiée vers la zone commerciale de la Chine, est situé près de deux grandes villes avec plus de soixante millions de consommateurs.