L'entreprise, qui fournira au marché des snacks de haute qualité, fera très prochainement son apparition dans la région de Tioumen. Il est rapporté que la nouvelle usine sera construite sur la base du parc industriel "Borovsky".
Vraisemblablement, la production sera lancée dans quelques semaines. Et il ne sera pas superflu de noter que l’ouverture d’une telle entreprise dans l’oblast de Tioumen est obligée pour Okaych Limited Liability Company, qui a investi plus de 2 millions de roubles dans le programme de création de l’usine.
À l'heure actuelle, il est certain que l'usine produira des produits non seulement pour le marché russe, mais aussi pour les consommateurs étrangers. Et très prochainement sur les étagères des magasins nationaux et chinois, japonais, ainsi que dans les magasins des pays de la CEI, il y aura une grande variété de produits de la catégorie "snack".Selon les investisseurs, la gamme d'assortiments commence par des miettes de pain colorées, ainsi que des collations à base de viande - des chips uniques. Des croustilles blanches et violettes fabriquées à Tyumen seront également en vente. Pas sans boulettes de riz croustillantes cachées dans une coquille de sirop de fruits.
Il convient de noter que les matières premières pour la variété de collations seront fournies par les agriculteurs et les producteurs sibériens d'autres régions de la Fédération de Russie.