La soupe au champignon classique délicieuse et parfumée, ainsi que la soupe de viande copieuse aux champignons, est très simple à préparer. Tous les ingrédients nécessaires se trouvent en magasin ou sur le marché. Le processus de cuisson prendra relativement peu de temps et la soupe préparée ravira votre famille avec un goût riche et un arôme de champignon unique.
Sélection et préparation des ingrédients
Tous les produits de cuisine doivent être frais. Les Champignons doivent choisir gros et entiers. Avant la cuisson, ils doivent être lavés. Les carottes, les oignons, les herbes et les pommes de terre doivent également être pelés et lavés à l'eau courante. Les champignons conservent leur fraîcheur pendant deux jours. Ils doivent être achetés immédiatement avant la cuisson.
Recette de soupe au champignon
430 min
pommes de terre de taille moyenne
2 pièces
Valeur nutritive pour 100 grammes:
- Couper les pommes de terre en cubes, verser dans l'eau bouillante et laisser cuire.Pendant la préparation des pommes de terre, couper les oignons en cubes.
- Versez l'huile végétale dans une casserole et chauffez. Ajouter l'oignon et faire frire à feu doux jusqu'à ce qu'il devienne doré.
- Pendant que l'oignon est frit, râper les carottes sur une râpe fine. Ensuite, ajoutez-le à la poêle avec les oignons et laissez cuire, en remuant de temps en temps.
- Séparer les chapeaux des cuisses, couper les champignons en rondelles, verser les champignons dans une poêle et faire revenir à feu doux jusqu'à cuisson. Les champignons doivent prendre une couleur dorée. Lorsque les champignons sont presque prêts, ajoutez un peu de sel et mélangez le mélange.
- Ajouter la crème sure à la friture aux champignons, remuer et continuer à frire quelques minutes de plus. Lorsque les pommes de terre sont bouillies, ajouter du sel à l'eau et ajouter quelques feuilles de laurier, ainsi que la friture des carottes, des oignons et des champignons.
- Ajouter les vermicelles au ragoût, mélanger. Cuire environ 7 minutes. Hacher les légumes verts et verser dans la soupe. Poivrer au goût et mélanger. La soupe aux champignons est prête! Peut être versé en portions et servir.
Avec de la viande
430 min
haricots rouges en conserve
2 cuillères à soupe. l
piment de la Jamaïque (pois)
2-3 pièces
huile végétale
4–5 Art. l
Valeur nutritive pour 100 g:
- Coupez la viande en petits morceaux.
- Couper les oignons, les carottes et le céleri en carrés Couper les petits champignons en quartiers, les gros champignons en assiettes Préchauffer la poêle, après y avoir versé de l'huile. Ajoutez ensuite des morceaux de viande et faites-les frire à feu vif jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
- Verser la viande de boeuf rôtie dans une casserole avec de l'eau bouillante, ajouter des feuilles de laurier, du poivre et du sel au goût. Couvrir et cuire à feu doux.
- Faire frire les champignons dans une poêle préchauffée, puis ajouter au bouillon, préchauffer la poêle et cuire les légumes.
- Ajouter la friture et les haricots rouges en conserve à la soupe et poursuivre la cuisson jusqu'à ce que les champignons et la viande soient cuits. Si vous pouvez conserver les haricots vous-même, il conservera plus de nutriments et les plats préparés avec des haricots faits maison seront plus savoureux.Lorsque la soupe est prête, vous devez y ajouter de l'ail haché et garnir de légumes verts.
- Râper le fromage fondu et mélanger avec l'œuf, ajouter l'oignon haché.
- Couper la baguette en tranches et graisser d'un côté avec le mélange fini. Mettre les tranches dans la poêle préchauffée avec le côté huilé vers le bas. Si désiré, les croûtons peuvent être frits d'un côté ou des deux côtés. Ils cuisent très vite, versez la soupe aux champignons avec de la viande en portions et servez avec de délicieux croûtons chauds
Important! Faire frire la viande à feu vif, il faut la remuer pour qu'elle ne brûle pas.
La soupe au champignon est un excellent moyen de diversifier le menu du jour et de ravir vos proches avec un plat original et sophistiqué. La préparation est très simple: même une hôtesse novice peut gérer la recette. La soupe peut être complétée et améliorée à votre discrétion, par exemple, faites-la bouillir dans du bouillon de viande, ajoutez des vermicelles, des céréales, des haricots et d'autres ingrédients.