L'entreprise publique Ukrspirt a l'intention d'installer des équipements pour la production d'aliments riches en protéines en 2019.
De nouvelles lignes seront lancées sur le territoire des régions de Lviv et Sumy. Leur capacité totale sera de 32,8 milliers de tonnes par an, ont indiqué des représentants de la société. Ce faisant, l'organisation prévoit d'augmenter la production d'alcool brut de 9,8 milliers de tonnes, pour commencer la production de bioéthanol d'une capacité de 24,4 milliers de tonnes par an à Partyababs, région de Lviv, pour renouveler le site de production de fluides techniques à Tkhorevka, région de Kiev (capacité - 4,08 mille tonnes par an).
Il est prévu d'équiper deux sites des régions de Lviv et de Soumy d'équipements pour la conservation de l'énergie. Le mois dernier de 2019, le ministère de la Politique agraire a approuvé le plan de développement de l'organisation pour 2019-2023, qui comprend un investissement financier de 1,53 milliard d'UAH.Il est prévu que l'argent sera utilisé pour mettre en œuvre des projets de production de nouveaux produits, notamment: aliments riches en protéines, alcool brut, bioéthanol, dioxyde de carbone et biogaz.
Une partie des fonds ira à l'installation d'équipements pour la conservation de l'énergie, ont déclaré des représentants de l'entreprise. L'organisation a l'intention d'utiliser non seulement ses propres fonds, mais aussi le financement des banques ukrainiennes.