De véritables foires agricoles avec une abondance de produits agricoles de haute qualité ouvriront bientôt dans divers quartiers de la capitale russe.
On sait qu'il y aura une centaine de sites au total, où les habitants de Moscou et les invités de la ville pourront acheter tout ce dont ils ont besoin pour une alimentation quotidienne et festive équilibrée.
Comme le service de presse de l'administration de la ville métropolitaine l'informe, les responsables de la mise en œuvre sur les sites de la foire seront heureux de voir les acheteurs du vendredi 5 avril au dimanche 7 avril 2019. Les foires devraient commencer à 8 heures du matin. Fermeture des parquets - à 20h00.On sait déjà que les consommateurs pourront acheter des produits à base de viande et de poisson, ainsi que des légumes, aux guichets des foires. Fruits, lait et produits laitiers. Pas sans cuisson et bonbons. Il est à noter que ce large éventail de foires agricoles ne s'arrête pas là.
Il convient de noter que du 5 au 7 avril, seule la première session des foires aura lieu, ce qui inaugurera une série d'événements de magasinage le week-end. Le projet est conçu pour organiser des foires jusqu'au 30 juin. Cependant, il est signalé qu'en été et en automne (jusqu'au début du premier refroidissement significatif), les résidents de la capitale pourront également effectuer des achats dans les foires agricoles. Voici juste les dates des événements qui n'ont pas encore été annoncées.Nous ajoutons également que dans chaque quartier de la capitale russe fonctionnera une quinzaine de foires.