Dans les fermes de PAP "Agroprodservice" a créé les conditions maximales pour le confort des bovins, appliquer uniquement un logement en vrac.
Cela a été dit par le directeur adjoint de la société d'élevage Boris Rudyuk. Nous avons introduit des technologies qui excluent la surchauffe des animaux et assurent une bonne ventilation des locaux », a-t-il déclaré.
Chaque groupe d'animaux est muni d'un masseur électrique, la stalle est remplie d'un lit de paille hachée de 30 centimètres, qui est mis à jour tous les trois jours. Les vaches reçoivent des bains de pieds et des pédicures selon le protocole. Par conséquent, ils ont complètement oublié la maladie des membres, a déclaré Boris Rudyuk.
Les zoologistes divisent les vaches meuglantes en 11 intonations différentes.
Discours direct: "L'unité post-partum est équipée de systèmes de refroidissement par air, de drainage de l'air et de matelas volumétriques uniques", a déclaré le directeur adjoint. La traite des vaches dans les exploitations est réalisée dans les salles de traite modernes des producteurs européens, a ajouté Boris Rudyuk.
La société "Agroprodservice" maintient la productivité des vaches, sans les traire autant que possible. Pour information, Agroprodservice dispose de quatre fermes de viande et de laiterie, où elle détient jusqu'à 1,4 mille têtes de vaches laitières, environ 2 000 têtes de jeunes animaux de réparation et génisses.
- Les organisations agricoles en Russie ont pu augmenter le nombre d'animaux d'élevage à un niveau très élevé.
- L'exploitation agricole Ukrlandfarming ne prévoit pas d'augmenter le nombre de bovins cette année.
- Le nombre de bovins dans les actifs des entreprises agricoles de la République de Tchétchénie au cours de l'année écoulée a considérablement augmenté.
- Les agriculteurs-entrepreneurs et propriétaires d'entreprises agricoles des régions de Donetsk et de Lougansk recevront des subventions du budget de l'État pour l'entretien et l'élevage du bétail.
- Sencha LLC, dans le village de Sencha dans le district de Lokhvitsky de la région de Poltava, prévoit de construire une autre étable pour garder le bétail.