De nouveaux outils pour les machines obsolètes remplissent les niches des machines agricoles.
Il y a une tendance intéressante dans l'industrie de l'équipement agricole de nos jours. De nombreuses entreprises ont beaucoup de machines obsolètes, et à mesure que les agriculteurs améliorent leur gestion, ils voient la nécessité de porter ces vieilles machines à un niveau supérieur.
Sur le territoire de l'Ukraine, il y a environ 50 monuments de tracteurs.
Récemment, John Deere a souligné que même le 4430 peut être mis à jour avec un récepteur StarFire et un écran Gen 4, et même ajouter AutoTrac avec le remplacement du volant universel AutoTrac. Mais maintenant, il existe une nouvelle option pour ajouter John Deere AutoTrac à la voiture verte obsolète - ou même à une marque compétitive.
Le nouveau contrôleur AutoTrac 300 est une continuation de ce que la société a appelé AutoTrac Universal. «En fait, il est connecté à la direction hydraulique de la machine et vous entretenez constamment le poste de conduite», explique John Mishler, directeur marketing chez John Deere. «Nous canalisons l'expertise intégrée d'AutoTrac vers ces machines.»
L'installation d'un système de direction automatique en option dans un vieux tracteur non prêt pour la direction automatique peut être une tâche ardue. Pour John Deere, les kits précédents incluront des tuyaux spéciaux pour différents modèles.
- À ce jour, le programme de compensation du coût des machines agricoles a reçu des demandes pour 400 millions d'UAH, il est à craindre que les fonds publics ne soient pas suffisants pour tous les agriculteurs qui ont soumis des demandes.
- Un conducteur de tracteur, selon la mise en œuvre de la norme quotidienne, peut gagner de quarante à soixante-dix mille hryvnias par saison en Ukraine.
- Les entreprises britanniques Manufacturing Technology Center et Small Robot Company préparent des changements révolutionnaires dans les méthodes de production agricole et alimentaire.