Un résident de l'arrière-pays américain, Jinn Hanson, passionné d'agriculteurs, aime faire plaisir à sa famille et à un public plus large avec des inventions et des inventions amusantes et originales. Mais cette année, le gars s'est dépassé et a créé une véritable œuvre d'art à partir de ... vaches vivantes.
Hanson a programmé sa création pour les vacances de Noël: sur le terrain où paissait le bétail, l'agriculteur a créé une installation vivante en forme de croix.
«J'ai fait quelques calculs, après quoi j'ai réussi à construire mon bétail au nombre de 150 vaches, sous la forme d'une croix catholique, - et il est important de comprendre que ce n'est pas seulement une autre invention chaotique de ma tête, mais un symbole. Rappelez-vous toujours comment et où Jésus est né? Voilà, nous parlons d'une étable à vaches. C'est pourquoi, avec mon installation, j'ai décidé de rappeler à mes concitoyens et au monde entier, en l'honneur desquels nous nous réunissons généralement à la table fin décembre et célébrons. »
Hanson a souligné sa croix "vivante" de sept mètres avec plusieurs projecteurs. Après avoir pris connaissance du travail de Genie, le président des États-Unis d'Amérique, Donald Trump, a qualifié l'agriculteur créatif «d'un Américain exceptionnel».