À l'initiative de la société Continental, l'Ukraine a suivi une formation et un concours de labour auxquels ont participé plus de 30 personnes.
Les tracteurs de l'exploitation agricole ont été formés aux normes internationales dans ce type de travail du sol par les propriétaires des coupes du monde pour labourer Andreas Torzager et Jens Iversen.
Sous la direction des meilleurs professionnels, les employés de l'entreprise ont d'abord amélioré le cadre des unités de culture du sol pour améliorer la qualité du labour et mettre ces compétences en pratique. Après cela, ils ont vérifié leurs connaissances et leurs pratiques, a déclaré la société.
L'étude s'est déroulée en plusieurs étapes: théorie, pratique, qui consistaient en réglages et régulation des équipements, ainsi qu'en concours de labour.
L'événement a duré trois jours et s'est déroulé dans trois clusters de l'entreprise dans deux régions: Kamenka-Bug (région de Lviv), Sambir (région de Lviv) et Ternopol (région de Ternopol).
Plus de trente participants ont uni cet événement, car le labour est une méthode importante de travail du sol. À la fin de la formation, les gagnants ont été déterminés qui ont reçu des prix de l'exploitation agricole.
Comme indiqué dans l'entreprise, la société Continental utilise des événements de formation pour développer ses employés, améliorer leurs compétences théoriques et pratiques, car beaucoup d'argent est investi dans les ressources humaines.