Les agriculteurs qui vivent sur le territoire de la région de l'Amour et qui ont été victimes de fortes inondations qui ont frappé la région cet été, peuvent compter sur un soutien tangible du gouvernement de la Fédération de Russie.
Il est connu que les autorités du pays enverront une compensation pour les légumes et le bétail aux producteurs agricoles et aux agriculteurs d'Amur, dont l'économie a souffert en raison de la tempête.
Il est rapporté que les éleveurs qui ont perdu des porcs et des vaches dans le cadre de l'attaque des inondations recevront un nouveau bétail dans quelques mois. Pour le moment, les autorités suggèrent qu'une indemnisation en direct sera envoyée aux éleveurs au printemps 2020.
Ces informations ont été partagées par des employés du ministère de l'Agriculture de la Fédération de Russie, qui sont actuellement déjà engagés dans la sélection de représentants appropriés des petits animaux et du bétail.
Selon Sergei Adamenko, qui est le ministre adjoint de l'agriculture de la région de l'Amour, les personnes inondées de la région qui ont perdu toute leur récolte en raison du déversement des réservoirs recevront des produits végétaux en compensation des dommages.
Actuellement, le ministère de l'Agriculture de la région recherche des fournisseurs prêts à fournir des légumes aux familles touchées. Il ne sera pas inutile de noter qu'à la suite des inondations dans la région de l'Amour, dix-neuf municipalités ont été inondées.